Maya Atig nommée directrice générale de la FBF
Maya Atig a été nommée directrice générale de la Fédération bancaire française (FBF) et de l’Association française des banques (AFB), annonce la FBF jeudi dans un communiqué.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Diplômée de l’Ena en 2000, Maya Atig a travaillé jusqu’en 2016 à la direction générale du Trésor avant de prendre le poste de directrice générale adjointe de la Fédération nationale du Crédit agricole. Elle prendra ses fonctions le 30 mars.
Créée en 2001, la FBF représente les 340 banques françaises et étrangères qui exercent leur activité en France.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.