Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Renault propose une option « fast track » pour contourner les délais

PARIS (Reuters) – Renault a dévoilé vendredi sur son SUV Arkana une nouvelle offre dite « fast track » garantissant à ses clients français d’obtenir leur voiture neuve en 30 jours maximum alors que le temps moyen d’attente atteint pas moins de cinq mois actuellement à cause des pénuries de composants et des perturbations logistiques.

Faites un don au Journal Chrétien pour nous permettre de produire plus de vidéos comme celle-ci.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

« Ce délai de livraison, réduit et garanti, est sécurisé grâce à un programme industriel travaillé et un processus de distribution dédié jusqu’au lieu de livraison final », a expliqué le groupe au losange dans un communiqué.

Renouant avec la technique de l’édition limitée, le constructeur a stocké un volume de voitures déjà expédiées depuis leur lieu de fabrication – la Corée du Sud – et disponibles en trois couleurs seulement, avec un seul niveau de finition et un choix unique de motorisation, essence hybride de 145 chevaux.

Renault précise ainsi que le délai n’est plus garanti si l’acheteur demande un équipement, un accessoire, une adaptation ou une option supplémentaire.

Bon pour les clients assurés d’avoir une voiture neuve et bien équipée à temps pour l’été, l’opération est bonne également pour les marges du constructeur puisque l’Arkana « fast track » correspond dans le catalogue à la finition haut de gamme du modèle, R.S. line, avec un prix de départ à 38.630 euros.

(Gilles Guillaume, édité par Kate Entringer)

tagreuters.com2022binary_LYNXMPEI520D0-BASEIMAGE

Faisons du Journal Chrétien un contre-pouvoir d'influence...

Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.
Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.
Conscients du fait que le financement affecte l’indépendance des médias bénéficiaires et des journalistes qui y travaillent, nous ne recevons aucune aide de l’Etat et n’appartenons pas à un grand groupe industriel ou publicitaire. De ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons est exempt d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte d'éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
Si vous aimez le journalisme de qualité qui est l’acte d’informer, c’est-à-dire de collecter, sélectionner et vérifier l’information avant de la diffuser, soutenez notre mission en rejoignant l'équipe ou en faisant un don ci-dessous. N'hésitez pas à nous contacter sur [email protected]

JE FAIS UN DON

Les commentaires sont fermés.