Kraft Heinz relève ses perspectives de croissance, résilience de la demande
(Reuters) – Kraft Heinz a relevé mercredi ses prévisions de croissance organique du chiffre d’affaires, profitant de la hausse des prix des produits et de la résilience de la demande pour ses repas préparés et condiments.
Vos dons nous permettront de produire plus de vidéos comme celle-ci.
Les fabricants américains de produits alimentaires, qui cherchent à protéger leurs marges face à la hausse mondiale des coûts de la main-d’œuvre, des matières premières et du fret, ont augmenté les prix de leurs produits au cours de l’année écoulée, mais n’ont pas encore constaté de réaction de la part des consommateurs.
Kraft Heinz constate toujours une forte demande pour ses plats préparés, ses sauces et ses produits de base pour la cuisine, dont la popularité est montée en flèche pendant les confinements.
La société anticipe dorénavant une hausse organique de son chiffre d’affaires pour 2022 proche d’environ 10% (« high single-digit ») contre environ 5% auparavant (« mid single-digit »).
Cependant, le chiffre d’affaires net a chuté à 6,55 milliards de dollars au deuxième trimestre clos le 25 juin, contre 6,62 milliards de dollars un an plus tôt. Les analystes tablaient en moyenne sur 6,39 milliards de dollars, selon les données IBES de Refinitiv.
(Reportage Mehr Bedi à Bangalore; version française Alizée Degorce, édité par Kate Entringer)
Faisons du Journal Chrétien un contre-pouvoir d'influence...
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.
Conscients du fait que le financement affecte l’indépendance des médias bénéficiaires et des journalistes qui y travaillent, nous ne recevons aucune aide de l’Etat et n’appartenons pas à un grand groupe industriel ou publicitaire. De ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons est exempt d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte d'éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
Si vous aimez le journalisme de qualité qui est l’acte d’informer, c’est-à-dire de collecter, sélectionner et vérifier l’information avant de la diffuser, soutenez notre mission en rejoignant l'équipe ou en faisant un don ci-dessous. N'hésitez pas à nous contacter sur [email protected] JE FAIS UN DON