Décès de Pierre Blaise Gaitou, leader de Jeunesse en Mission au Niger
Pierre Blaise Gaitou fait partie des onze missionnaires de Jeunesse en mission (JEM) qui ont perdu la vie dans un accident survenu le 24 février à Arusha, en Tanzanie.
C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès accidentel ce samedi 24 février 2024, de notre cher frère et ami Pierre Blaise Gaitou. En ces moments douloureux, nos pensées vont à sa famille, ses proches et à tous ceux qui ont eu la chance de croiser sa route.
Pierre Blaise Gaitou était bien plus qu’un ami, il était un membre précieux de notre équipe, toujours prêt à aider, à encourager et à partager son savoir. Sa perte laisse un vide immense dans nos cœurs et dans notre équipe.
Son départ soudain est une perte incommensurable pour nous tous, et il laissera un souvenir impérissable dans nos esprits.
En ces moments difficiles, nous tenons à exprimer notre profonde sympathie à sa famille et à ses proches. Nous partageons leur douleur et leur peine, et nous sommes là pour les soutenir dans cette épreuve difficile.
Que le souvenir de Pierre Blaise Gaitou soit une source de réconfort et de force pour nous tous alors que nous traversons cette période de deuil. Nous honorons sa mémoire en continuant à travailler avec détermination et en perpétuant les valeurs qu’il incarnait si bien.
Repose en paix, cher Pierre Blaise Gaitou.
Tu resteras à jamais dans nos cœurs et dans nos pensées.
Avec toute notre sympathie et notre soutien,
Équipe Dieu TV Niger