Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

L’ ÉGLISE ÉVANGÉLIQUE DU CAMEROUN PAROISSE DE KESSAH TOSSEUH A SON TOUT PREMIER PASTEUR

 

La paroisse de KESSAH TOSSEUH de l’Eglise Évangélique du Cameroun était en fête dimanche 21 mai 2023. C’était à l’occasion de l’installation de son tout premier pasteur proposant avec délégation pastorale.

La cérémonie a eu lieu au cours d’un culte protocolaire présidé par le révérend Christophe KONTCHO, président de la région synodale de la mifi pour l’Eglise Évangélique du Cameroun. ARNAUD BRICE NJIE NJIE est le pasteur proposant avec délégation pastorale qui prend les rênes de cette paroisse située dans le district de MBAMOUGOUM. Il aura donc la lourde responsabilité de prendre soin des âmes perdues pour les ramener vers Jésus-Christ qui sauve. Il a d’ailleurs pris l’engagement d’être fidèle et loyal non seulement envers sa hiérarchie mais aussi et surtout envers le seigneur qui lui donne cette mission. « Dieu est fidèle, il faut aller chercher les brebis et c’est le mandat que nous avons reçu. Dans mon engagement je compte bâtir ma communauté pour qu’elle devienne véritablement une communauté missionnaire…. » s’est il exprimé

  1. La paroisse en titre ouverte depuis le mois de janvier dernier a accueilli son tout premier responsable par un culte de louange, d’adoration et la prédication de la parole de Dieu. Les conducteurs spirituels du pasteur Arnaud Brice NJIE NJIE lui ont accordé la confiance nécessaire pour l’exercice de son ministère dans cette assemblée tout en l’accompagnant.« l’église a mis ce pasteur proposant qui est extrêmement talentueux et qui a des tons de charisme en matière d’évangélisation…. j’ai tenu à être là pour le recentrage, pour l’encouragement et pour booster toute l’oeuvre d’évangélisation qui est engagée dans cette nouvelle communauté. » s’est exclamé le révérend Christophe KONTCHO, président de la région synodale de la mifi pour l’église évangélique du Cameroun.Soulignons qu’en 7 mois, le pasteur proposant avec délégation pastorale a entamé plusieurs travaux dans ladite paroisse qui compte à présent 250 fidèles parmi lesquels le presbytère qui est en chantier en ce moment.

 

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Les commentaires sont fermés.