Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

12 islamistes accusés du meurtre d’un chrétien au Bangladesh

La police bangladaise a arrêté douze islamistes accusés du meurtre d’un commerçant chrétien au nord du Bangladesh.

Des agents du Bataillon d’action rapide (RAB) de la police bangladaise ont arrêté douze membres du Jamaat-e-Islami pour le meurtre du commerçant chrétien Sunil Gomes.

Ce sont les aveux d’un dirigeant de ce groupe terroriste affilié à l’État islamique qui ont mis la police sur les traces des douze suspects.

Sunil Gomes a été tué à coups de hache dans le village de Bonpara, à 200 kilomètres à l’ouest de Dhaka (ou Dacca), la ville qui abrite l’une des plus anciennes communautés chrétiennes du Bangladesh.

L’évêque Gervas Rozario de Rajshahi espère que la justice rendra un jugement équitable. La famille de la victime est moins optimiste. La fille de Gomes dénonce la lenteur de l’enquête de police.

Soutenez la mission du Journal Chrétien (et réduisez vos impôts en France)
Le Journal Chrétien n’appartient ni à une église, ni à des milliardaires, et ne reçoit aucune subvention. Il est financé uniquement par des citoyens comme vous. Sans vous, ce média n’existerait pas.

Devenez partenaire du Journal Chrétien en vous engageant sur le long terme en donnant 5 €/mois ou plus.

Votre don est déductible à 66% de l’impôt sur le revenu en France ou à 60% impôt sur les sociétés (IS).

Pour la déclaration annuelle n°2042 RICI, sélectionnez la case « Réductions et crédit d’impôt » dans la partie « Dons versés à des organismes établis en France » de cette page puis indiquez, en case 7UF, le montant qui vous donne droit à votre réduction/crédit d’impôt.

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS