Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Onze missionnaires de Jeunesse en mission (JEM) tués dans un accident en Tanzanie

La communauté chrétienne est touchée par la tragédie qui a eu lieu le 24 février à Arusha. Les dirigeants et les étudiants de Jeunesse en mission (JEM) participant au programme de maîtrise des cadres étaient en excursion avec d’autres leaders locaux de l’organisation lorsque leur mini-bus a été heurté et envahi par un gros camion avec des freins défaillants. Le bilan provisoire fait état de onze missionnaires tués et huit autres blessés.
Avec les vagues de la difficile nouvelle de la mort de onze missionnaires de Jeunesse en mission (JEM) dans un terrible accident de la circulation en Tanzanie, nos prières vont à la famille et aux amis du défunt.
Les dirigeants locaux et internationaux de Jeunesse en mission (JEM) se réunissent pour soutenir l’équipe sur le terrain, qui est maintenant confrontée à de nombreux détails sur le rapatriement, l’évacuation médicale, le soutien familial, les arrangements funéraires et bien d’autres.
Il y a encore cinq blessés hospitalisés et deux autres personnes dans un état critique à rassembler dans la prière. Nous remercions le Seigneur que l’un des hospitalisés, Isaac B. , a été libéré pour rentrer chez lui. (Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas divulguer les noms complets).
Ci-dessous les noms de ceux qui sont partis pour être avec Jésus, et pour des raisons de sécurité, leurs noms complets et nationalités ont été gardés confidentiels.

Claire M.
Zebulon T.
Emmanuel D.
Vicent K.
John M.
Blaise G.
Ime E.
Andrew D.
Chimène D.
Lova R.
Lordienne N.

Ceux qui sont actuellement hospitalisés et dans un état critique sont :

Mathurin B.
Joelle Z.

Ceux qui sont à l’hôpital et dans un état stable sont :

Paul Dav.
Isaac B.
Janet F.
Cyrille A.
Benjamin N.
Paulo M.

Tous les autres en excursion avec le Master intensif sont de retour à la base YWAM d’Arusha. Si vos amis ne figurent pas sur cette liste, ils n’ont pas été dans l’accident.
Une équipe de dirigeants sur le terrain à Arusha, en Tanzanie, une équipe d’intervention en crise à Kona, Hawaï, et d’autres dirigeants clés ont travaillé sans arrêt pour répondre d’une manière aimante, compatissante et responsable à cette tragédie qui touche tant d’entre nous.
Merci pour vos prières et votre sensibilité continues pendant cette période émotionnelle.

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Les commentaires sont fermés.