Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Inscription à la newsletter

Le CNEF devient partenaire du Centre évangélique

Le Conseil national des évangéliques de France (CNEF) devient partenaire du Centre évangélique et vous explique les raisons de son choix.
En 2019, le Conseil national des évangéliques de France (CNEF) est devenu partenaire du Centre évangélique. Une collaboration qui s’annonce bénéfique pour les deux poids lourds du monde évangélique.
D’un côté, le Centre Evangélique d’Information et d’Action continue (CEIA) souhaitait renouveler une formule qui avait fait ses preuves mais s’essoufflait : les années « Lognes » étaient belles et bien derrière.
D’autre part, le Conseil national des évangéliques de France (CNEF) cherchait également un nouveau format pour ses Conventions nationales. C’est donc naturellement que les deux structures se sont rapprochées pour étudier les différentes options possibles.Elles ont pris notamment en compte que plusieurs pasteurs souhaitaient qu’il n’y ait qu’un grand rassemblement annuel des évangéliques car leur agenda les obligeait souvent à choisir l’un ou l’autre.
Partageant des objectifs communs avec l’association CEIA, le CNEF s’est officiellement associé désormais à l’événement. Il est moteur pour proposer un thème général pertinent pour les évangéliques, et des idées d’ateliers.Il sera responsable du côté « conférences » de l’évènement.
L’association CEIA, comme le CNEF, souhaite s’adresser à l’ensemble du monde protestant évangélique, et être à son écoute. Les rencontres du Centre évangélique se veulent au service des personnes en responsabilité dans l’Église ou travaillant dans des œuvres.
Le centre évangélique 2019 est conçu comme un salon professionnel pour tous ceux qui ont des responsabilités dans une Église ou association évangélique.
Source: CNEF

Les commentaires sont fermés.