Thales a réalisé une émission obligataire de 500 millions d’euros
PARIS (Reuters) – Thales a annoncé vendredi avoir réalisé une émission obligataire de 500 millions d’euros afin de conforter ses liquidités et maintenir sa flexibilité financière.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
L’émission, à échéance mars 2026, a été réalisée à taux fixe et est assortie d’un coupon de 0%.
Elle est notamment destinée à se substituer en partie à la ligne de crédit syndiquée de deux milliards d’euros conclue en avril dernier, ainsi qu’à refinancer par anticipation les deux émissions obligataires venant à échéance en 2021, a indiqué Thales dans un communiqué.
(Blandine Hénault)
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.