Coronavirus: Biden souhaite bon rétablissement à Trump
WASHINGTON – Joe Biden, candidat démocrate à l’élection présidentielle du 3 novembre aux Etats-Unis, a adressé vendredi ses voeux de bon rétablissement à son adversaire, le président Donald Trump, et à sa femme Melania, tous deux contaminés par le COVID-19, la maladie provoquée par le nouveau coronavirus.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
« Jill et moi-même adressons nos pensées au président Trump et à la Première Dame Melania Trump en vue d’un prompt rétablissement. Nous allons continuer de prier pour la santé et la sécurité du président et de sa famille », a écrit Joe Biden sur Twitter, en faisant référence à sa femme Jill.
(Lisa Lambert; version française Bertrand Boucey)
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.