L’Égypte a envoyé une aide médicale à l’Albanie touchée par un séisme
L’Égypte a envoyé une cargaison d’aide médicale à l’Albanie, touchée le mois dernier par un tremblement de terre meurtrier, a indiqué le ministère égyptien des Affaires étrangères dans un communiqué.
Le chargement, offert par l’Agence égyptienne de partenariat pour le développement, a été livré à l’Albanie par l’ambassade d’Égypte à Tirana.
Selon le communiqué, l’Égypte a fourni cette cargaison à l’Albanie pour aider le gouvernement et le peuple albanais à surmonter les effets négatifs et les défis humanitaires causés par le tremblement de terre.
Un séisme de magnitude 6,4 a frappé l’Albanie le 26 novembre, faisant plus de 50 morts et provoquant la destruction de dizaines de bâtiments, d’appartements et d’hôtels dans la ville portuaire de Durres et la ville voisine de Thumane.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.