Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Ukraine: Au moins quatre blessés dans un attaque aérienne russe

(Reuters) – Une attaque de russe a blessé quatre personnes et endommagé des bâtiments résidentiels dans plusieurs régions d’Ukraine au cours de la nuit, ont déclaré les autorités locales mardi.

Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]

Mykola Kalachnyk, le responsable de l’administration militaire de Kyiv et agglomération, a annoncé qu’une femme avait été blessée dans le district d’Obukhiv lors de l’attaque, qui a également endommagé 12 résidences privées.

« Elle a été blessée à la jambe et hospitalisée », a-t-il déclaré dans un message publié sur l’application de messagerie Telegram.

Deux autres personnes ont été blessées dans la région nord-est de Soumy et une femme a été hospitalisée après l’attaque dans la région centrale de Jytomyr.

L’Ukraine a été placée en alerte à partir d’environ 03h50 GMT, après que l’armée de l’air a averti d’une attaque de missiles russes.

L’armée ukrainienne a déclaré avoir abattu six missiles sur sept et 133 drones sur 213, tandis que 79 autres drones n’ont pas atteint leur cible.

Le ministère de la Défense russe a déclaré mardi que l’attaque visait l’infrastructure d’un aérodrome militaire et qu’elle a atteint ses objectifs.

(Lidia Kelly, version française Noémie Naudin, édité par Augusitn Turpin)

tagreuters.com2025binary_LYNXNPEL1O0FZ-FILEDIMAGE

Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !

Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.
Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.

ENGAGEZ VOUS !

Vous pouvez soutenir notre action :
- en faisant un don ponctuel ou régulier.
- en rejoignant notre équipe comme analyste, expert, professionnel de l'audiovisuel, défenseur des droits de l'homme, journaliste, théologien, etc.
- en priant pour nous.
- en nous contactant par email à l'adresse [email protected] ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397

Les commentaires sont fermés.