La Turquie élimine l’Autriche et rejoint les Pays-Bas en quart
par Matthieu Cointe (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
La Turquie file en quart de finale de l’Euro ! Mardi soir, les hommes de Vincenzo Montella sont venus à bout de l’Autriche en huitième à la Red Bull Arena de Leipzig (1-2). Héros de la rencontre, le défenseur Merih Demiral s’est offert un doublé sur corner avec un but dès la première minute et un autre à l’heure de jeu. Entré en jeu en début de seconde période, Michael Gregoritsch a réduit la marque (66e) pour permettre à l’équipe de Ralf Rangnick d’y croire jusqu’au bout. Mais les Autrichiens sont tombés sur un grand Mert Gunok, auteur d’une parade exceptionnelle dans les arrêts de jeu. Samedi 6 juillet, les Turcs défieront les Pays-Bas pour une place en demi-finale.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.