Le peuple camerounais crie à Dieu en faveur de la nation
Le groupe joy of God a tenu sa soirée de louange et adoration dimanche 19 mai dernier. Ce moment de communion avec des hommes et femmes venus d’horizons divers était placé sous le thème « Que ma langue soit comme la plume dun habile écrivain ». La rencontre avait pour cadre l’assemblée Chrétienne Arbre de vie situé à Makepe dans le 5e arrondissement de la ville de Douala.
Après 4 années de silence, le seigneur a instruit au groupe « joy of God » de tenir un culte de célébration en son honneur, et ce à la veille de la célébration de l’unité nationale au Cameroun. « Que ma langue soit comme la plume d’un habile écrivain » a donné aux fils du royaume d’élever la voix en célébration et en contemplation au très haut. « c’est ce que le seigneur nous avait demandé de faire, rassembler le peuple de Dieu le louer et l’adorer à la veille du 20 mai et poser de actions prophétiques pour proclamer l’unicité de la nation avant que ce jour n’arrive, le seigneur nous a vraiment surpris par ce que nous l’avons vu faire, nous sommes satisfaits. » renseigne la pasteur LÉVI, promoteur du groupe joy of God.
Dans leurs diverses prestations, les artistes invités ont conduit le peuple de Dieu dans les moments particuliers dans sa présence. Plusieurs ont été remplis du saint esprit et ont expérimenté la touche de Dieu et la guérison de plusieurs maladies. « je me réjouis d’avoir pris part a ce programme. nous avons vu la puissance de la louange apporter la délivrance dans les vies et sur la nation camerounaise, nous croyons que des forteresses ont été renversées , des fondations ont été ébranlées et nous verrons dans les prochains jours le fruit de ce que le seigneur vient de faire » souligne Parfaite BILONG, chantre de l’Éternel.
Par ailleurs, la louange et l’adoration sont des clés vers la délivrance et la restauration de la nation. L’ Apôtre Patrick BOTAGANG, invite en ces mots l’église du Cameroun à imposer le seigneur dans le monde auquel nous apporterons par la manifestation de la parole de Dieu, la louange et l’adoration. « À travers la louange et l’adoration l’église s’exprime dans la nation. Nous avons constamment regardé sans agir, oublier que nous sommes l’ambassade de Christ sur la terre, pendant la louange et l’adoration permet d’affecter la destinée prophétique de la nation, les fondements sont renversés » martèle t’il.
Cette soirée dans la présence du seigneur s’est tenue à la veille de la 52e édition de la fête de l’unité au Cameroun placée sous le thème « Armée et nations ensemble pour un Cameroun uni, pacifique et prospère ».