Leipzig et Bologne rêvent de Ligue des champions, Bilbao doit encore batailler
par Gabriel Laforgue (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
C’est presque fait ! Leipzig et Bologne sont désormais maîtres de leurs destins. Après un match nul pour les deux équipes, la qualification pour la Ligue des champions n’est plus très loin. L’équipe allemande doit maintenant s’imposer lors d’une des deux prochaines journées pour assurer sa place. Les Italiens eux, devront réaliser un sans-faute s’ils veulent être sûrs de voir la C1 la saison prochaine. Côté Bilbao (5e), rien n’est encore gagné. L’Athletic devra attendre un faux pas de l’Atletico Madrid pour avoir une chance de rejouer la Ligue des champions après huit ans d’absence.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.