La Banque mondiale va soutenir la Tanzanie confrontée aux défis de la croissance
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
La Banque mondiale a réaffirmé mardi son engagement à collaborer avec le gouvernement de Tanzanie pour aider ce pays à surmonter les défis démographiques afin de parvenir à une croissance économique et un développement durables.
S’exprimant pour le lancement du 20e Bulletin économique sur la Tanzanie de la Banque mondiale, le directeur pays de l’institution financière internationale pour le Malawi, la Tanzanie, la Zambie et le Zimbabwe, Nathan Belete, a déclaré que la Banque mondiale était convaincue qu’investir dans la santé, l’éducation et les compétences des jeunes offrirait une base solide pour un avenir prospère.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, indépendant et sans publicité
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.