Liverpool s’en sort in extremis
par Sebastien Salpietro (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
A deux minutes de l’exploit ! Luton a déjoué les probabilités en tenant en échec Liverpool (1-1). Et encore, les promus auraient pu s’offrir un succès extraordinaire si Luis Diaz (3e but en PL) n’avait pas égalisé à la 96e minute de jeu. Ce score reste flatteur pour les locaux qui ont été dominés durant toute la rencontre. Ils ont subi la loi des Reds qui ont tiré 24 fois au but ! Mais contre le cours du jeu, Tahith Chong a su trouver la faille à la 80e minute. Ce résultat nul ne fait pas les affaires des hommes de Jürgen Klopp qui sont au coude à coude avec Arsenal (24 points), puisqu’ils auraient pu se rapprocher davantage du duo de tête composé de Manchester City (27 pts) et Tottenham (26 pts). Cette issue favorable permet à Luton de prendre un point et de s’extirper de la zone rouge, en s’adjugeant la 17e place avec six points, à égalité avec Bournemouth.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.