Grégoire Barrère s’incline aux portes de la finale
par Matthieu Cointe (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Fin du rêve pour Grégoire Barrère. Samedi, le Français s’est incliné en demi-finale du tournoi ATP d’Eastbourne face à Tommy Paul (6-4, 6-3). Trop juste pour inquiéter le 17e joueur mondial, Barrère a subi sur le service de son adversaire, vainqueur de 80% de ses points disputés derrière sa première balle (28/35). À 29 ans, le Francilien disputait la première demi-finale de sa carrière sur le circuit ATP. Programmé vendredi soir, le match avait été reporté à cause de la pluie. La semaine prochaine, Grégoire Barrère affrontera le Sud-Africain Lloyd Harris au premier tour du tournoi de Wimbledon. De son côté, Tommy Paul va tenter de décrocher un deuxième titre en carrière face à Francisco Cerundolo samedi soir.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.