La Real Sociedad termine sa saison en beauté
par Milo Langro (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
La Real Sociedad s’impose pour la dernière de la saison à domicile contre Séville (2 – 1). Lors de la réception du vainqueur de la Ligue Europa pour cette 38e journée de Liga, les joueurs basques avaient à coeur de régaler leur public une ultime fois. Même si les deux équipes avaient la certitude d’être en Ligues des Champions la saison prochaine, personne ne souhaitait s’incliner ce soir. En première période, ce sont les Basques qui font preuve de plus de réalisme que les Sévillans. Brais Mendez vient ouvrir le score pour les locaux juste avant la pause (1 – 0, 28’). Très vite en seconde période les deux coachs vont faire tourner leurs effectifs avec des triples changements avant l’heure de jeu. À peine entré, le jeune attaquant français Momo Cho va venir doubler la mise pour la Real (2 – 0, 73’). Eric Lamela viendra sauver l’honneur en fin de match (2 – 1, 77’). Place aux vacances pour ces deux formations avant de se concentrer sur l’Europe la saison prochaine.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.