Messi à Paris, c’est fini !
par Mael Chrétien (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Arrivé dans la capitale il y a deux ans à l’été 2021, Leo Messi quitte déjà le Paris Saint-Germain. Avec un contrat courant jusqu’à la fin de la saison 2022/2023, la Pulga est arrivé au terme de son aventure parisienne, animée de hauts et de bas. Fraichement couronné de la Copa America, Messi, contraint de quitter le FC Barcelone pour des raisons financières, est officialisé en tant que joueur du PSG le 10 août 2021. Au cours de ses 2 ans, l’Argentin aura marqué 32 buts et délivré 35 passes décisives, aidant Paris à remporter deux titres de champion de France et un Trophée des Champions sur cette même période. Ce soir face à Clermont, Leo Messi jouera son ultime match au Parc des Princes sous les couleurs du PSG. Concernant la suite, des rumeurs sont en faveur d’un retour à Barcelone ou d’autres l’envoient en Arabie Saoudite, mais son avenir reste incertain.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.