Troyes relégué en Ligue 2
par Edouard Guala (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Une dernière ratée. Dans l’obligation de s’imposer, l’ESTAC s’est sabordé après avoir concédé le match nul contre Lille (1-1). Les Dogues ont longtemps insisté avec deux buts refusés et une barre d’Angle Gomes avant de trouver la faille. Au retour des vestiaires, Diakité est parvenu à battre Gallon grâce à un geste d’attaquant au point de pénalty (0-1, 52’). La réaction troyenne a été l’œuvre de Rony Lopes, auteur d’un joli but en finesse (1-1, 72’). Ce point du match nul n’arrange aucun des deux équipes. Rennes est passé devant le club nordiste au classement tandis que Troyes redescend en Ligue 2.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.