Tviberg et Schmid en or au parallèle !
par Edouard Guala (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
À Méribel-Courchevel, Alexandre Schmid et Maria Therese Tviberg ont remporté l’or de l’épreuve du parallèle des Championnats du monde, respectivement chez les hommes et chez les femmes. Pour le premier cité, il a devancé l’Autrichien Dominik Raschner et le Norvégien Timon Haugan. Du côté des tricolores, Alexis Pinturault était le seul engagé. Sur ses terres, il n’a pas su faire de nouvelles prouesses avec une triste 11e place. En revanche, sa compatriote Marie Lamure a cru ramener une médaille. Au final, la Chambérienne termine au pied du podium avec une quatrième place à la fois frustrante mais encourageante. La jeune athlète n’a pas caché sa joie après sa performance. Malgré seulement 14 concurrents au départ de l’épreuve masculine, l’épreuve a semblé ravir le public présent pour l’occasion. Rappelons que l’épreuve pourrait bientôt être laissée de côté.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.