L’AC Milan bat l’Inter dans un match fou
par Matthieu Cointe (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Le « Derby della Madonnina » aura tenu toutes ses promesses. Le champion en titre de Serie A a remporté le choc de la 5e journée de championnat en s’imposant face à l’Inter (3-2). Aux coudes à coude lors de la saison 2021-2022, les deux formations l’ont été aussi sur le terrain aujourd’hui à San Siro. Marcelo Brozovic a d’abord ouvert le score (21e) avant l’égalisation de Rafael Leao en première période (28e). Les Rossoneri ont pris l’avantage dans le deuxième acte grâce à une réalisation d’Olivier Giroud (54e), à la baguette quelques minutes plus tard pour le doublé de Leao (60e). La réduction du score d’Edin Dzeko (67e) n’aura pas permis aux joueurs de Simone Inzaghi d’arracher le nul. Le Milan AC est toujours invaincu en championnat cette saison et s’empare de la première place du classement, avant les rencontres de l’Atalanta et de la Roma. L’Inter reste 5e.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.