L’Italie et l’Allemagne se neutralisent
par Emile Brehant (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Après la défaite de l’Angleterre à Budapest 1-0 face à la Hongrie, il fallait saisir sa chance ce soir pour prendre les rênes de ce groupe 3 très relevé de la Ligue des Nations. Finalement, ni l’Italie, ni l’Allemagne n’a su profiter du faux-pas des Three Lions puisque les deux équipes se sont neutralisées sur le score de 1-1 ce soir. Après un premier acte décevant qui a vu les deux formations rentrer dos à dos aux vestiaires (0-0), la deuxième mi-temps s’est animée tardivement avec le but de Pelligrini (70′) auquel Kimmich a vite répondu (73′). Score final 1-1 et un groupe 3 surprise puisqu’au terme de cette première journée, c’est la Hongrie qui est en tête avec 3 points.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.