Verstappen chipe le sprint à Leclerc dans le final
par Emile Brehant (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Malgré une avance de deux secondes sur le Néerlandais à 5 tours de la fin du sprint, Charles Leclerc a cédé sa première place au bout de la course. Max Verstappen remporte l’épreuve sur le fil et rafle les 8 points promis au vainqueur. Les Français Ocon et Gasly ont terminé aux 16 et 17ème places et n’obtiennent donc pas de point. La grille de départ du Grand Prix de demain n’est pas bouleversée puisque le pilote Red Bull était déjà assuré de démarrer en tête grâce à son meilleur temps signé en qualifications hier. Charles Leclerc, devant un public italien absolument bouillant derrière l’écurie Ferrari, complétera la première ligne de ce GP d’Emilia Romagne qui débutera demain à 15h.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.