Verstappen en tête ce matin, les Mercedes répondent l’après-midi
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
par Baptiste Marin (iDalgo)
Très attendu après son accident survenu en Grande-Bretagne, Max Verstappen (Red Bull) a signé vendredi le meilleur chrono de la première séance d’essais libres du Grand Prix de Hongrie. Le Néerlandais a réalisé un chrono en 1’17’’555 et devance Valtteri Bottas (Mercedes) pour 61 millièmes. Lewis Hamilton (Mercedes), rival de Verstappen dans la course au titre, a signé le troisième meilleur temps. Pierre Gasly (AlphaTauri) a fini à la cinquième place pendant que son coéquipier Yuki Tsunoda n’a même pas fini la séance après une sortie de piste. Fernando Alonso (Alpine), sixième, a devancé une nouvelle fois son coéquipier Esteban Ocon, onzième. Le Français s’est ensuite rebellé lors de la deuxième séance. Le Tricolore a signé le quatrième chrono derrière Bottas, meilleur temps, Hamilton et Verstappen. Pierre Gasly a réalisé le sixième temps juste devant Fernando Alonso.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.