Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Inscription à la newsletter

Cameroun: Samuel NGANDO MBONGUE entame son dernier voyage

L’ancien président de la Chorale Mey de l’Union des Églises Baptistes du Cameroun reçoit ses derniers hommages ce weekend à Douala.

La dépouille de cet illustre membre de l’UEBC a quitté ce vendredi matin la morgue de l’hôpital Laquintinie de Douala.
Au son de la fanfare, les membres de la Chorale Mey ont occupé la chaussée sur une distance de près de deux kilomètres pour accompagner le corps sans vie de leur ancien leader à son domicile à Déido, dans le 1 er arrondissement de la ville de Douala.
Après cette halte , le corps a été transféré pour une veillée funèbre à la paroisse UEBC Bethanie- Bonakouamouang où il occupait la fonction D’Ancien D’église.
La dépouille sera portée en terre ce samedi 17 Décembre 2022 au cimetière de Déido, son village natale.
Samuel Ngando Mbongue a tiré sa révérence le 18 Novembre 2022 des suites d’un malaise.
Outre la gestion de la Chorale de L’UEBC, l’homme de soixante trois ans était aussi Directeur à la Comptabilité à la BICEC (Banque internationale du Cameroun pour le Crédit et l’épargne). Accusé de malversations financières dans cette institution ,il sera incarcéré à Douala puis relâché en Décembre 2021 pour comparaitre libre.
Samuel Ngando MBONGUE s’en va au moment où l’UEBC tarde à sortir d’une forte zone de turbulence due à une guerre de leadership depuis deux ans.

Les commentaires sont fermés.