Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Puma dépasse les attentes au 1er trimestre grâce à une forte demande

FRANCFORT (Reuters) – Le fabricant allemand de vêtements de sport Puma a publié mercredi des résultats plus solides que prévu pour le premier trimestre, la forte demande des détaillants et des consommateurs ayant plus que compensé l’impact de la guerre en Ukraine et les perturbations dans la chaîne d’approvisionnement.

Faites un don au Journal Chrétien pour nous permettre de produire plus de vidéos comme celle-ci.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

La société a déclaré que son bénéfice avant intérêts et impôts (Ebit) a augmenté de 27% pour atteindre 196 millions d’euros au cours des trois premiers mois de 2022, alors que les analystes prévoyaient en moyenne un Ebit de 181,5 millions d’euros.

« (Cela) confirme que nos investissements dans l’innovation et le marketing portent leurs fruits », a déclaré le directeur général Bjorn Gulden dans un communiqué, ajoutant que Puma a vendu plus de produits dans toutes les catégories, avec la plus forte croissance dans les vêtements de course, de football, de basket et de golf.

« Sur la base d’un premier trimestre aussi solide, nous aurions normalement relevé nos perspectives pour l’ensemble de l’année. Mais étant donné l’incertitude croissante dans le monde, nous avons décidé de nous en tenir à nos perspectives initiales du début de l’année », a précisé Bjorn Gulden.

Dans le contexte de l’épidémie de COVID-19 en Chine et de la guerre en Ukraine, Puma devra se concentrer sur les gains de parts de marché et la croissance à moyen terme plutôt que sur l’optimisation des bénéfices à court terme, ce qui augmentera ses dépenses d’exploitation et nuira à la marge brute, a déclaré le directeur général.

(Reportage Zuzanna Szymanska, version française Lou Phily; édité par Kate Entringer)

tagreuters.com2022binary_LYNXNPEI3Q0GL-BASEIMAGE

Faisons du Journal Chrétien un contre-pouvoir d'influence...

Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.
Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.
Conscients du fait que le financement affecte l’indépendance des médias bénéficiaires et des journalistes qui y travaillent, nous ne recevons aucune aide de l’Etat et n’appartenons pas à un grand groupe industriel ou publicitaire. De ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons est exempt d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte d'éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
Si vous aimez le journalisme de qualité qui est l’acte d’informer, c’est-à-dire de collecter, sélectionner et vérifier l’information avant de la diffuser, soutenez notre mission en rejoignant l'équipe ou en faisant un don ci-dessous. N'hésitez pas à nous contacter sur [email protected]

JE FAIS UN DON

Les commentaires sont fermés.