Une ONG chrétienne en campagne contre la violence en Afrique
La violence en Afrique subsaharienne n’a jamais été aussi élevée. Cela a des conséquences dévastatrices pour l’Eglise. Les chrétiens sont étonnamment résistants — mais ils ont un besoin urgent de nos prières et de nos actions.
Faites un don au Journal Chrétien pour nous permettre de produire plus de vidéos comme celle-ci.
L’Église en Afrique est jeune et en pleine croissance. Mais la violence contre les chrétiens n’a jamais été aussi grande en de nombreux endroits. Des extrémistes islamiques persécutent les croyants dans toute l’Afrique subsaharienne et veulent détruire l’Eglise.
La persécution violente détruit la vie de personnes comme Ayuba* au Nigeria. Après l’assassinat de son père par Boko Haram, Ayuba était rempli de colère et de haine. Mais au centre Shalom de Portes Ouvertes au Nigeria, Ayuba a reçu une guérison des traumatismes et a appris à pardonner.
Face à des risques inimaginables, de nombreuses personnes choisissent de suivre Jésus et s’accrochent à leur foi avec courage et fermeté. Elles ne devraient pas être seules dans cette démarche. Il est temps que nous nous joignions à notre famille africaine pour faire face à la persécution violente.
Durant les quatre prochaines années, vous engagerez-vous à nos côtés pour que les chrétiens persécutés d’Afrique subsaharienne reçoivent le soutien spirituel, physique et émotionnel dont ils ont tant besoin ?