Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Distinction

Le Pasteur JAMES ADEOLU ISAYODE vient de recevoir le prix Grass to Grace «G2G » du COURAGE MASCULIN 2023 .

Faites un don au Journal Chrétien pour nous permettre de produire plus de vidéos comme celle-ci.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Le prédicateur de l’Éternel et responsable de la paroisse la Maison de sa Gloire de l’église chrétienne des Rachetés de Dieu Bonaloka a été honoré  le 31 Décembre dernier par la Fondation Grass to Grace. Pour recevoir sa distinction,le Pasteur JAMES ISAYODE s’est entouré de ses pairs pasteurs,des responsables de la paroisse de la Maison de la gloire,de son épouse et ses deux enfants ainsi que de nombreux invités de marque.Une rencontre pleine de reconnaissance au cours de laquelle les pères de la foi ont choisi d’honorer ce serviteur de Dieu. « nous l’avons vu à l’oeuvre, il a été différent, Il a démontré son amour et son attention envers Dieu et  son oeuvre » précise le président de la fondation Grass to grâce Thomas FOTANG.

La distinction comprend un diplôme,un trophé et une médaille dite humanitaire qui est destinée à toute personne qui impulse un changement positif. Le président fondateur de Grass to Grace Thomas FOTANG  par ailleurs ambassadeur de Bonne volonté auprès des nations unies à travers le programme CISRI, justifie le choix du Pasteur James ISAYODE en s’appuyant sur son courage,sa détermination et les multiples actions posées dans le secteur de l’éducation,l’assistance aux personnes défavorisées . « Il a été un acteur majeur dans le social, ce côté que les chrétiens ont tendance à négliger, il s’y est pleinement investi, nous rendons grâce à Dieu », renchérit- il.

La famille du promu et lui même ont pendant ce moment festif tenu à manifester leur gratitude à celui qui a choisi de les honorer, Jésus-Christ.

L’événement a pris fin dans une ambiance de joie et d’action de grâce. La fondation se réunira encore pour la même occasion l’année prochaine.

Faisons du Journal Chrétien un contre-pouvoir d'influence...

Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.
Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.
Conscients du fait que le financement affecte l’indépendance des médias bénéficiaires et des journalistes qui y travaillent, nous ne recevons aucune aide de l’Etat et n’appartenons pas à un grand groupe industriel ou publicitaire. De ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons est exempt d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte d'éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
Si vous aimez le journalisme de qualité qui est l’acte d’informer, c’est-à-dire de collecter, sélectionner et vérifier l’information avant de la diffuser, soutenez notre mission en rejoignant l'équipe ou en faisant un don ci-dessous. N'hésitez pas à nous contacter sur [email protected]

JE FAIS UN DON

Les commentaires sont fermés.