Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Des missionnaires de Jeunesse en mission (JEM) tués dans un accident en Tanzanie

Vous aimez le contenu du Journal Chrétien ? Aidez-nous à couvrir les frais de production des articles que vous lisez en faisant un don ici.
Grâce à la déduction fiscale, vous pouvez soutenir le premier site chrétien d'actualités en France tout en réduisant vos impôts. Profitez-en !

Des membres de l’organisation missionnaire chrétienne évangélique « Jeunesse en mission » (JEM) sont morts à la suite du tragique accident de la circulation survenu samedi 24 février près d’Arusha, en Tanzanie. D’autres missionnaires sont toujours dans un état critique à l’hôpital.
C’est avec une grande tristesse que Jeunesse en mission a confirmé que huit de ses « amis et missionnaires honorés » sont décédés à la suite du tragique accident de la circulation impliquant plusieurs véhicules le samedi 24 février, près d’Arusha, en Tanzanie. De plus, plusieurs autres, dont le chauffeur de bus, sont également décédés.
« Nous sommes de tout cœur avec toutes les familles, amis et membres de l’équipe touchés par cette perte déchirante », assure l’organisation missionnaire.
Pour des raisons de sécurité, les noms complets et leurs nationalités des membres de Jeunesse en mission tués ou blessés dans cette collision restent confidentiels. Les membres directs de la famille des personnes décédées et des personnes dans un état critique ont été contactés grâce aux informations fournies par l’équipe de coordination sur le terrain.
Outre la tragédie de cette perte de vie, Jeunesse en mission a confirmé que cinq de ses membres sont dans un état stable, dont trois dans un état critique.

« Notre amour et nos prières continuent d’aller vers eux et leurs familles alors qu’ils continuent de se battre pour leur vie. »

Jeunesse en mission déplore les fausses informations (fake news) et « plusieurs rapports inexacts qui circulent dans les actualités et sur les chaînes de médias sociaux » au sujet de ce drame. L’organisation encourage tout le monde à honorer les familles des personnes touchées par la tragédie en ne produisant ni diffusant des rapports non confirmés.
Samia Suluhu, présidente de la république unie de Tanzanie, a “présenté ses condoléances” aux familles des victimes de ce dramatique accident, selon un communiqué de la présidence.

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS