Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Bruno Sala, chanteur de gospel angolais

L’artiste chrétien Bruno Sala a prévu de faire une tournée africaine en 2021 dénommée « Amor de Deus ». Il visitera l’Angola, l’Afrique du Sud, la République Démocratique du Congo (RDC) et le Congo Brazzaville.
Bruno Sala est un artiste chrétien belge d’origine angolaise basé en Belgique.
Né dans une famille chrétienne angolaise, Bruno donne sa vie à Christ et reçoit son baptême en 1993 à l’Église Évangélique Baptiste d’Angola (Igreja Evangelica Baptista de Angola, IEBA) basée à Luanda, la capitale angolaise.
Il est d’abord flûtiste dans la même église, avant d’intégrer plus la chorale de l’école du dimanche.

SOUTENEZ LA CHAÎNE DU JOURNAL CHRETIEN EN FAISANT UN DON ICI

Vos dons nous permettront de produire plus de vidéos comme celle-ci.

Bruno Sala est un chanteur de gospel évangélique résidant en Belgique.

En 2001, il s’installe aux Pays-Bas, où il rejoint un groupe de musique chrétienne dénommée « Louange ».
Depuis cette date, il sert Dieu comme responsable du groupe de louange et adoration de l’église Maranatha en Hollande.
En 2007, il déménage en Belgique et se lance dans une carrière solo.
En 2012, il épouse Judith Sala et le Seigneur les bénit avec cinq enfants, quatre garçons et une fille.
Il prépare actuellement son premier album qui devrait voir le jour prochainement. Regardez son clip officiel sur YouTube :

Pour plus d’information, contactez Bruno Sala au 00 32 465 624 554.

Faisons du Journal Chrétien un contre-pouvoir d'influence...

Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.
Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.
Conscients du fait que le financement affecte l’indépendance des médias bénéficiaires et des journalistes qui y travaillent, nous ne recevons aucune aide de l’Etat et n’appartenons pas à un grand groupe industriel ou publicitaire. De ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons est exempt d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte d'éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
Si vous aimez le journalisme de qualité qui est l’acte d’informer, c’est-à-dire de collecter, sélectionner et vérifier l’information avant de la diffuser, soutenez notre mission en rejoignant l'équipe ou en faisant un don ci-dessous. N'hésitez pas à nous contacter sur [email protected]

JE FAIS UN DON

Les commentaires sont fermés.