Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Les fidèles en Jésus-Christ embrasés à canal olympia Douala

Chose promise, chose dûe. Le pari a été brillamment relevé par le Festival de L’espoir en charge de l’organisation du concert de louange et Adoration servi au peuple de Douala avec les artistes ivoiriens de renoms MORIJAH et O’NEL MALA à canal olympia Bessengue dans le 1er arrondissement de la ville de Douala le 08 décembre dernier drainant une marrée humaine. 

Faites un don au Journal Chrétien pour nous permettre de produire plus de vidéos comme celle-ci.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Le lieu dit Canal Olympia Bessengue a été bondé de monde le Dimanche 08 décembre 2024 à l’occasion du concert de louange, adoration et actions de grâce mis sur pied par le Festival de L’espoir avec en tête d’affiche les artistes internationaux venus de côte d’ivoire MORIJAH et O’NEL MALA. Pendant plus de 4 heures d’horloge, les participants ont communié dans des moments intenses inoubliables dans la présence de Dieu.En effet, La prestation de la chantre Morijah a entraîné plusieurs à la conversion, à la réconciliation avec Dieu en plus des guérisons et transformations multiformes. 

Le concert de l’espoir a également connu la participation de plusieurs chantres du terroir dont Thenella, Guy Michel KINGUE et Sandrine Amougou entre autres qui ont tour à tour baladé l’assistance dans divers rythmes et genres musicaux à la gloire de Dieu « ce fut un moment magnifique, vraiment de voir une si jeune femme qui chante pour le seigneur avec autant d’engagement et remplie du Saint-Esprit. Notre prière est que de tels moments se multiplient dans notre pays. j’ai vraiment été bénie ».

Le Festival de l’espoir referme son édition 2024 sur une note de satisfaction totale en promettant offrir de meilleurs moments avec un autre artiste de grand calibre en 2025.

Faisons du Journal Chrétien un contre-pouvoir d'influence...

Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.
Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.
Conscients du fait que le financement affecte l’indépendance des médias bénéficiaires et des journalistes qui y travaillent, nous ne recevons aucune aide de l’Etat et n’appartenons pas à un grand groupe industriel ou publicitaire. De ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons est exempt d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte d'éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
Si vous aimez le journalisme de qualité qui est l’acte d’informer, c’est-à-dire de collecter, sélectionner et vérifier l’information avant de la diffuser, soutenez notre mission en rejoignant l'équipe ou en faisant un don ci-dessous. N'hésitez pas à nous contacter sur [email protected]

JE FAIS UN DON

Les commentaires sont fermés.