Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Novak Djokovic tient sa revanche contre Carlos Alcaraz !

par Tom Legrand (iDalgo)

Le Serbe n’aura pas tremblé face à son jeune adversaire italien. Appliquée, la tête de série n°2 a livré une prestation sérieuse et aboutie pour venir à bout de son adversaire en 2h51, sur le score de 3 manches à 0 (6-4, 7-6[2], 6-4). En finale, Novak Djokovic retrouvera Carlos Alcaraz, vainqueur plus tôt dans l’après-midi face à Daniil Medvedev, pour la revanche de l’an dernier. En 2023, l’Espagnol s’était imposé face au Serbe en 5 sets (1-6, 7-6[6], 6-1, 3-6, 6-4), après 4h42 d’une lutte intense entre les deux hommes. D’ailleurs, cette finale marquera la 10e apparition à ce stade de la compétition pour Novak Djokovic, qui tentera d’aller décrocher son huitième titre à Wimbledon et devenir codétenteur du record avec Roger Federer.

tagreuters.com2024binary_MT1IDAP0000VEC-VIEWIMAGE

Soutenez la mission du Journal Chrétien (et réduisez vos impôts en France)
Le Journal Chrétien n’appartient ni à une église, ni à des milliardaires, et ne reçoit aucune subvention. Il est financé uniquement par des citoyens comme vous. Sans vous, ce média n’existerait pas.

Devenez partenaire du Journal Chrétien en vous engageant sur le long terme en donnant 5 €/mois ou plus.

Votre don est déductible à 66% de l’impôt sur le revenu en France ou à 60% impôt sur les sociétés (IS).

Pour la déclaration annuelle n°2042 RICI, sélectionnez la case « Réductions et crédit d’impôt » dans la partie « Dons versés à des organismes établis en France » de cette page puis indiquez, en case 7UF, le montant qui vous donne droit à votre réduction/crédit d’impôt.

Les commentaires sont fermés.