21 juillet 2023Le Journal Chrétien
La surprise Cachin, la déception Wawrinka
Il l’a fait ! En huitièmes de finale du tournoi de Gstaad, Pedro Cachin s’est offert le luxe d’éliminer la tête de série numéro 1, Roberto Bautista-Agut (7-6, 7-6) au terme de deux sets très accrochés, conclus en plus de deux heures de jeu. Au tour suivant, l’Argentin sera opposé à Jaume Munar.
L’Espagnol a éliminé le local de l’étape, le Suisse Stan Wawrinka (7-6, 6-1). Dans les deux autres matchs de la journée, Albert Ramos-Vinolas et Lorenzo Sonego ont livré une énorme bataille qui a tourné en faveur de l’Espagnol (6-3, 3-6, 6-4). Un succès qui lui ouvre la voie d’un duel face à Juan Pablo Varillas, logiquement vainqueur de Facundo Bagnis (6-2, 6-1).
Le Journal Chrétien n’appartient ni à une église, ni à des milliardaires, et ne reçoit aucune subvention. Il est financé uniquement par des citoyens comme vous. Sans vous, ce média n’existerait pas.
Devenez partenaire du Journal Chrétien en vous engageant sur le long terme en donnant 5 €/mois ou plus.
Votre don est déductible à 66% de l’impôt sur le revenu en France ou à 60% impôt sur les sociétés (IS).
Pour la déclaration annuelle n°2042 RICI, sélectionnez la case « Réductions et crédit d’impôt » dans la partie « Dons versés à des organismes établis en France » de cette page puis indiquez, en case 7UF, le montant qui vous donne droit à votre réduction/crédit d’impôt.