Les Knicks font le break mais perdent Anunoby
par Gary Cohen (iDalgo)
Soirée contrastée pour les New York Knicks. Les joueurs de Tom Thibodeau ont fait le break, dans la nuit de mercredi à jeudi, face aux Indiana Pacers (130-121), à domicile. Ils mènent désormais 2-0, dans cette demi-finale de Conférence Est. Jalen Brunson (29 points, 2 rebonds, 5 passes), Donte DiVincenzo (28 points, 6 rebonds, 4 passes) et « OG » Anunoby (28 points, 4 rebonds, 3 passes) ont été les artisans de cette victoire. Néanmoins, ce dernier a été contraint de sortir sur blessure, touché aux ischio-jambiers. Bien aidés par les 34 points de Tyrese Haliburton, les Pacers avaient tenu tête aux Knicks lors des deux premiers quarts-temps (36-36, 27-37) mais ont coulé après la mi-temps. Les deux équipes se retrouveront, ce vendredi, à l’occasion du match 3 de la série.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse [email protected] ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397