Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Cyclisme: Evenepoel « déterminé à revenir plus fort » après ses multiples fractures

(Reuters) – Le cycliste Remco Evenepoel s’est dit mercredi « déterminé à revenir plus fort » au lendemain de ses multiples fractures survenues lors d’une chute à l’entraînement.

« Le retour commence maintenant. Après un accident effrayant hier à l’entraînement, j’ai été opéré la nuit dernière et tout s’est bien passé », a publié sur Instagram le Belge de 24 ans, un message accompagné d’une photo où l’on voit le double champion olympique avec le bras droit en écharpe.

« Avec une fracture à une côte, à une omoplate, à une main, des contusions aux poumons et une dislocation de ma clavicule droite qui a causé une déchirure des ligaments voisins, le chemin sera long mais je suis pleinement concentré sur mon rétablissement et je suis déterminé à revenir plus fort, étape par étape. »

Troisième du dernier Tour de France, le Belge de 24 ans n’aurait pu éviter une portière d’un véhicule de la Poste alors qu’il s’entraînait en périphérie de Bruxelles, ce que la Poste belge – bpost – a confirmé aux médias belges.

« Je veux aussi exprimer tout mon soutien à la femme impliquée dans l’accident », a ajouté Remco Evenepoel.

(Rédigé par Vincent Daheron, édité par Kate Entringer)

tagreuters.com2024binary_LYNXNPEKB30JB-FILEDIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Les commentaires sont fermés.