Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

L’homme politique Banda Kani confirme son appartenance à Christ

L’homme politique chrétien camerounais Banda Kani, président du Nouveau Mouvement Populaire, est l’invité de l’émission « Qui est qui? » présentée par Zenabou NASSIROU NDOCKI sur Chrétiens TV.
Connu sur plusieurs plateaux télévisés en sa qualité de Panafricaniste, Banda Kani, est le leader du Nouveau Mouvement Populaire au Cameroun.
Outre cette casquette d’homme politique, notre invité affirme être un chrétien engagé depuis plus d’une décennie, après de longues années d’athéisme.Combattu pour ses différentes positions relatives à la libération de l’Afrique, il dit bénéficier de la protection infaillible de Dieu.
Marié, Banda Kani est père de trois enfants biologiques et quinze fils adoptifs.

Soutenez la mission du Journal Chrétien (et réduisez vos impôts en France)
Le Journal Chrétien n’appartient ni à une église, ni à des milliardaires, et ne reçoit aucune subvention. Il est financé uniquement par des citoyens comme vous. Sans vous, ce média n’existerait pas.

Devenez partenaire du Journal Chrétien en vous engageant sur le long terme en donnant 5 €/mois ou plus.

Votre don est déductible à 66% de l’impôt sur le revenu en France ou à 60% impôt sur les sociétés (IS).

Pour la déclaration annuelle n°2042 RICI, sélectionnez la case « Réductions et crédit d’impôt » dans la partie « Dons versés à des organismes établis en France » de cette page puis indiquez, en case 7UF, le montant qui vous donne droit à votre réduction/crédit d’impôt.

Les commentaires sont fermés.