Cameroun: deux soldats et un civil tués dans l’Extrême-nord par Boko -Haram
Chaque jour, vous êtes des milliers à visiter ce site. Seuls vos dons permettent d’en assurer la pérennité et le développement. Nous avons besoin de vous !
Je fais un don
Cameroun : deux soldats et un civil tués dans une attaque attribuée à Boko Haram à l’Extrême-Nord.
Deux soldats camerounais et un civil ont été tués vendredi matin lors d’une attaque attribuée à Boko Haram contre le poste de sécurité de Bonderi, dans la région de l’Extrême-Nord, selon les sources militaires.
L’attaque s’est produite vendredi entre 3H00 et 4H20. D’après les informations recueillies, aucune intervention des forces de renfort n’a été enregistrée pendant l’assaut. Les assaillants ont emporté des armes, détruit du matériel et incendié plusieurs véhicules.
Depuis plus d’une décennie, la région de l’Extrême-Nord du Cameroun est confrontée aux exactions de Boko Haram, groupe terroriste actif dans le bassin du Lac Tchad. Les violences ont provoqué d’importants déplacements de population, la destruction des moyens de subsistance et un climat d’insécurité persistant.
A découvrir :
- - Bible.audio : une vaste plateforme de ressources bibliques permettant de lire, écouter et étudier la Parole de Dieu;
- - Chretiens.com : un service de presse chrétien bénéficiant d’un agrément de l’Etat français.
- - Chrétiens TV : une chaîne de télévision chrétienne française qui diffuse également ses programmes par satellite en Afrique et dans l’océan Indien.
- - CTV Info : une chaîne de télévision thématique qui décrypte l’actualité avec un regard chrétien.
- - Applications chrétiennes : un site permettant de télécharger nos applications chrétiennes.