Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

La Jordanie déclare la mort de 14 de ses pèlerins et la disparition de 17 autres lors du Hajj 2024

Vous aimez le contenu du Journal Chrétien ? Aidez-nous à couvrir les frais de production des articles que vous lisez en faisant un don ici.
Grâce à la déduction fiscale, vous pouvez soutenir le premier site chrétien d'actualités en France tout en réduisant vos impôts. Profitez-en !

La Jordanie a confirmé dimanche le décès de 14 de ses ressortissants et la disparition de 17 autres alors qu’ils accomplissaient les rituels du Hajj (pèlerinage de La Mecque) en Arabie saoudite.

Soufiane Qudah, porte-parole du ministère jordanien des Affaires étrangères, a déclaré dans un communiqué que la Jordanie était en contact avec les autorités saoudiennes concernées pour organiser l’enterrement ou le rapatriement des défunts à la demande des familles.

Les autorités saoudiennes poursuivent également leurs recherches pour retrouver les 17 pèlerins disparus, selon le communiqué. Le document ne fournit pas plus de détails et ne révèle pas la cause de la tragédie, mais le ministère jordanien a rapporté samedi que six pèlerins jordaniens avaient succombé à un coup de chaleur pendant le Hajj.

Avec Salomon Albert Ntap.

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS