Des milliers de chrétiens ont prié pour la rencontre entre Donald Trump et Kim Jong-un
Des milliers de chrétiens ont prié cette nuit à Singapour, où s’est tenu un sommet historique entre les Etats-Unis et la Corée du Nord. Pour la première fois, un président américain en exercice a échangé une poignée de main avec un dirigeant nord-coréen.
En direct de Singapour, le président d’Open Doors USA, David Curry, a dirigé une réunion de prière en ligne au même moment où le président américain Donald Trump et le leader nord-coréen Kim Jong-un ont échangé une poignée de main historique sur la terrasse d’un hôtel de luxe décorée de drapeaux américains et nord-coréens.
Le premier entretien en tête-à-tête entre Kim Jong Un et Donald Trump a duré une cinquantaine de minutes.
L’organisation Portes Ouvertes a demandé de prié que l’une des conséquences de cette rencontre historique soit une ouverture graduelle de la Corée du Nord et une amélioration de la situation des chrétiens dans le pays.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse [email protected] ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397