L’artiste chrétien Forrest Frank perd 30 000 abonnés sur Instagram
URGENT: Soutenez notre campagne annuelle de dons !
L’artiste et influenceur chrétien Forrest Frank a perdu 30 000 abonnés sur Instagram suite à une publication sur Charlie Kirk.
Environ 30 000 fans se sont désabonnées du compte Instagram de Forrest Frank après qu’il ait partagé une vidéo de Charlie Kirk évoquant l’influence positive de sa musique sur la génération Z.
« 30 000 personnes se sont désabonnées de ma page parce que j’ai publié un article sur Charlie Kirk et que j’ai dit que Jésus-Christ est Seigneur.»
L’interprète de « Good Day » a insisté sur la nécessité pour ses fans de suivre le Seigneur Jésus-Christ au lieu de s’attacher aux hommes, aussi célèbres soient-ils.
« Si vous ne faites pas la seule chose qui compte, à savoir suivre Jésus-Christ, le Roi des rois, le Seigneur des seigneurs », alors je ne trouve pas nécessaire que vous me suiviez, que vous écoutiez ma musique ou que vous assistiez à mes concerts. »
Il ajoute:
« Si vous n’avez pas encore pris la décision de suivre Jésusi, si vous ne vous êtes pas agenouillés et repentis de vos péchés au nom de Jésus, c’est aujourd’hui le jour de votre salut. L’heure est proche. Je veux juste que vous sachiez que Jésus-Christ est là et qu’il vous aime. »
A propos de Forrest Frank
Forrest Neil Frank est un chanteur, auteur-compositeur-interprète et producteur chrétien américain, né le 8 avril 1995 à Fulshear au Texas (USA) dans une famille chrétienne et connu pour son œuvre en tant qu’artiste de musique chrétienne contemporaine. Il a sorti plusieurs albums, dont A Merry Lofi Christmas sorti en 2023 et Child of God en 2024.
Sa mère Kerryl Ann Frank (née Grantham), est leader de louanges, et son père Ronald Edouard Frank est un chrétien engagé. Il est le petit fils du célèbre météorologiste Neil Frank.
Forrest à fréquenté l’école chrétienne de Houston (Houston Christian High School) et plus tard l’université Baylor.
En 2023, Forrest Frank a été nommé Meilleur Artiste Chrétien par Billboard.
Faites un don maintenant pour nous aider à poursuivre notre mission !
Les chrétiens protestants et évangéliques ont longtemps sous-estimé le pouvoir des médias. Les récentes polémiques concernant des reportages à charge contre les plus grandes églises évangéliques françaises pose la question des intentions des patrons des médias, de ces milliardaires qui ont surinvesti ce champ de bataille idéologique.
Ne perdons pas la bataille idéologique
Les achats de médias par des milliardaires ne sont pas toujours motivés par la rentabilité financière, mais plutôt par des intérêts idéologiques. Ils achètent les médias pour influencer l'opinion publique, mener des batailles culturelles et maintenir leur pouvoir économique et social.Les évangéliques pris pour cible
L’influence grandissante des évangéliques gêne certains patrons des médias qui, disons-le, sont engagés dans des loges ou des sectes pernicieuses. Très puissante aux États-Unis, où de nombreuses personnalités ont renoncé à l'occultisme et à la débauche pour se convertir à la foi évangélique, la percé de cette frange chrétienne de plus en plus présente en France fait trembler le monde des ténèbres.Faire contrepoids
A l'heure actuelle, les chaînes d’info font l’agenda, nourrissent les réseaux sociaux, orientent les débats publics. Le Journal Chrétien et sa chaîne Chrétiens TV veulent aller sur leur terrain en investissant la sphère politique et médiatique pour y proposer une autre hiérarchie de l’information. Il est question de mener la bataille culturelle pour faire contrepoids aux groupes de médias hostiles aux Evangéliques.A quoi serviront vos dons ?
Nous avons l’ambition de développer une plateforme de médias suffisamment compétitive. Vos dons nous permettront de créer des émissions chrétiennes de qualité, de réaliser plus d’investigation, de reportages et d’enquêtes de terrain, d'organiser des débats sur des sujets de société, et de recruter du personnel compétent.Il nous faudra également développer davantage notre présence sur le terrain, produire plus de reportages, investir dans du matériel.
Le Journal Chrétien est un média libre, indépendant, sans publicité, accessible à tous grâce à la fidélité et à la générosité de ses lecteurs.
Votre don (défiscalisable à 66%), petit ou grand, est plus qu’un geste. C’est un acte militant et chrétien !

