Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Les femmes à l’école de la dévotion totale à Dieu

La 2e édition du séminaire des femmes dénommé « les femmes au Yadah » est entrée dans les annales. L’événement qui se tient après 2 ans a pendant 4 jours été une source de bénédiction et d’édification pour plusieurs femmes venues de tous les coins de la nation Camerounaise. Ce moment d’échange s’est tenu dans l’enceinte de la salle Revival située dans le 5 e arrondissement de la cité économique. 

Plus de 800 femmes ont pris part à ce rendez-vous divin. « Les femmes au Yadah« , bien plus qu’un nom, c’est la volonté parfaite de Dieu pour ses filles dans le monde. L’objectif est d’attirer les coeurs à lui afin de les transformer progressivement selon sa volonté pour la femme. « C’est le seigneur lui même qui a inspiré ce programme, il a donné des recommandations claires. Dieu nous a dit qu’il veut recruter un maximum de femmes possible qui vont le servir de manière acharnée« . affirme Diana SIEWE, leader adjoint du mouvement mercredi en montagne par ailleurs oratrice à la rencontre. 

En outre, Dieu souhaite transmettre ses valeurs décrites dans les écritures à celles des participantes qui ont manifesté la soif de le servir  ardemment et entrer dans leur ministère. La femme a reçu des missions spécifiques du père. Entre enfanter, materner, s’investir dans les ministères de la productivité, d’aide et gouvernance. « les femmes chrétiennes ont refusé d’accepter la mission que Dieu leur a confié. Elles sont celles qui portent la vie et qui doivent la transporter partout où elles se trouvent. Enfanter et maternel ne relèvent pas seulement du devoir pour ceux qui sortent de nos entrailles mais tous ceux qui se trouvent dans notre entourage et nous nous rendons bien compte du contraire dans la société. » martèle Aline DJOUMESSI visionnaire du mouvement mercredi en montagne par ailleurs organisatrice du programme « Les femmes au Yadah ».

Rendue à la 2e édition, plusieurs viennent avec assurance, ayant expérimenté des exploits avec Christ en 2022 par la même occasion. La chantre de l’Éternel Elsa MEGUY, oratrice chantre a pendant les 4 jours rendu ministère en chanson parlé au moyen de la parole de Dieu. Une occasion qui a béni plusieurs vies. « je suis revenue parceque j’étais à la première édition et ce programme a transformé ma vie et a tout bouleversé pour mon bien. c’est un moment éducatif et instructif pour les femmes. je ressors avec d’autres clés que je ne manquerais pas d’expérimenter » mentionne t’elle.

« Les femmes au Yadah », l’événement qui emmènent les femmes  à adopter le style de vie de Dieu s’est refermé le 6 juillet dernier à Douala avec à la clé une pléthore de témoignages de guérisons, délivrances et transformations diverses.

Soutenez la mission du Journal Chrétien (et réduisez vos impôts en France)
Le Journal Chrétien n’appartient ni à une église, ni à des milliardaires, et ne reçoit aucune subvention. Il est financé uniquement par des citoyens comme vous. Sans vous, ce média n’existerait pas.

Devenez partenaire du Journal Chrétien en vous engageant sur le long terme en donnant 5 €/mois ou plus.

Votre don est déductible à 66% de l’impôt sur le revenu en France ou à 60% impôt sur les sociétés (IS).

Pour la déclaration annuelle n°2042 RICI, sélectionnez la case « Réductions et crédit d’impôt » dans la partie « Dons versés à des organismes établis en France » de cette page puis indiquez, en case 7UF, le montant qui vous donne droit à votre réduction/crédit d’impôt.

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS