Les chrétiens célèbrent le Seigneur dans un festival de miracles
L’ église chrétienne des Rachetés de Dieu paroisse de Beedi a clôturé le 24 septembre dernier sa rencontre spirituelle dénommée festival des miracles. l’événement qui a connu la participation des plusieurs serviteurs de Dieu a été le théâtre d’une grande manifestation de la puissance de Dieu aux témoignages multiples.
Pendant 4 jours, les différents orateurs ont pris le soin d’éduquer les fidèles au sujet du sang de Jésus Christ, de la foi, et de la puissance de Dieu. Pour PAPA Billy LUBANZA, tout premier orateur de cette grande rencontre spirituelle, « le sang de Jésus dispose de toutes sortes de vertus capable de donner la guérison, la délivrance et tout ce dont nous avons besoin, le seul bloquage c’est notre manière de penser, parler ou agir…. »s’est il exprimé avec joie.
Plus d’une centaine, ces hommes et femmes ont puisé de la source qu’est Jésus- Christ étant équipés à travers des enseignements susceptibles d’apporter des transformations expérimentant des miracles de toutes sortes au delà de leurs attentes. Ferdinand NJUMA, pasteur résident de l’assemblée, par ailleurs hôte de la rencontre élève des louanges à l’Éternel qui a tenu ses promesses « je suis tout simplement sublimé par ce que Dieu a fait, nous avons vécu un véritable festival de miracles, Nous avons déjà hâte pour la prochaine édition… »
les témoignages fusent de partout, Charlotte NJUMA a été « rencontré au point de mon besoin. J’avais des sujets de prières et Dieu m’a répondu.. »
Le festival des miracles s’achève ainsi sous une grosse note de satisfaction. Le regard est d’ailleurs tourné vers les prochaines éditions.