Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

La chrétienne Shamiram Isavi Khabizeh condamnée en Iran

Les chrétiens iraniens sont sous pression. Shamiram Isavi Khabizeh, l’épouse de Victor Bet Tamraz, a été condamnée à cinq ans de prison en Iran.

Les organisations chrétiennes exigeaient que les accusations portées contre le pasteur iranien Victor Bet Tamraz, son épouse Shamiram Isavi Khabizeh et ses amis soient abandonnées.

Hélas, la situation s’est aggravée pour ces chrétiens iraniens. Début janvier 2018, l’épouse du pasteur, Shamiram Isavi Khabizeh, a été condamnée à cinq ans de prison ferme, entre autres pour avoir dirigé des groupes bibliques. Son mari, quant à lui, avait été condamné à dix ans de prison. Le couple est encore en liberté, mais il devra se présenter à nouveau devant le tribunal.

Le juge a proposé aux défenseurs qu’ils tentent de demander une réduction de peine aux services secrets, car ce sont eux qui avaient exigé que la sentence soit la plus sévère possible. La femme du pasteur fait recours auprès de la dernière instance juridique.

Leur famille nous demande de continuer nos actions de protestation, mais surtout de prier pour eux ainsi que pour Amin Afshar Naderi et Hadi Asgari qui sont mis sous pression pour témoigner contre le pasteur Victor. Le tribunal décidera du sort de ces deux chrétiens ainsi que du pasteur Victor et de son épouse en février 2018.

Soutenez la mission du Journal Chrétien (et réduisez vos impôts en France)
Le Journal Chrétien n’appartient ni à une église, ni à des milliardaires, et ne reçoit aucune subvention. Il est financé uniquement par des citoyens comme vous. Sans vous, ce média n’existerait pas.

Devenez partenaire du Journal Chrétien en vous engageant sur le long terme en donnant 5 €/mois ou plus.

Votre don est déductible à 66% de l’impôt sur le revenu en France ou à 60% impôt sur les sociétés (IS).

Pour la déclaration annuelle n°2042 RICI, sélectionnez la case « Réductions et crédit d’impôt » dans la partie « Dons versés à des organismes établis en France » de cette page puis indiquez, en case 7UF, le montant qui vous donne droit à votre réduction/crédit d’impôt.

Les commentaires sont fermés.