Des chrétiens en prison à cause de leur foi
De nombreux chrétiens sont en prison à cause de leur foi. C’est pourquoi l’organisation Solidarité Chrétienne Internationale encourage un grand nombre de personnes à leur envoyer des cartes de voeux leur envoyer des cartes de vœux à l’occasion des fêtes de fin d’année.
En Inde, Bijay Kumar Sunseth, Munda Badmajhi, Bhaskar Sunamajhi, Gornath Chalanseth, Durjo Sunamajhi, Budhadeb Nayak et Sanatan Badmajhi font partie des personnes incarcérées à cause de leur foi chrétienne.
Ces prisonniers sont empêchés de voir leur proches à Noël, la fête de l’amour et de la joie. Quelle douleur pour ces chrétiens de passer cette belle fête derrière les barreaux !
Ceux qui n’ont jamais connu la prison sont incapables de réaliser la souffrance de ces hommes et femmes, mais un petit signe de solidarité peut être un grand encouragement. Voilà pourquoi Solidarité Chrétienne Internationale ne veut pas les abandonner !
En envoyant une carte de Noël aux prisonniers, nous leur apportons une part de joie, d’encouragement, de consolation et de courage.