Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Chrétiens.net, le réseau social des chrétiens évangéliques

VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? FAITES UN DON !

Chretiens.net est le premier réseau social des chrétiens évangéliques. Son principe est identique à celui de Facebook. L’utilisateur dispose d’un compte, ajoute d’autres personnes comme amis, peut poster des textes, des photos et des vidéos, navigue sur un fil d’actualité pour voir les nouvelles de ses amis, peut créer des pages et des groupes ou encore dialoguer en direct.

Considéré comme le nouveau « Facebook » chrétien, le site Chretiens.net permet de s’affranchir des barrières constituées par la multiplicité des dénominations. Il offre l’opportunité à chaque chrétien de partager sa foi en développant des rencontres qui s’inscrivent dans l’éternité. C’est un endroit où nous qui croyons au Seigneur Jésus-Christ pouvons tous nous réunir, partager les uns avec les autres et apprendre les uns des autres.

Le réseau social des chrétiens évangéliques offre les services suivants :

Le tchat public et privé : Les membres du site peuvent dialoguer publiquement ou en privé autour de la Parole de Dieu.
Les groupes : Chaque chrétien peut créer un groupe sur un thème de son choix et inviter ses amis à l’y rejoindre. Un pasteur pourrait par exemple créer un groupe pour parler de son église (activités, messages, etc.).
Les vidéos : Ceux qui disposent des vidéos sur YouTube et d’autres plateformes peuvent les partager dans Chrétiens en réseau.
Forums : Ce service permet de partager des exhortations, des études bibliques ou des sujets de réflexion avec les autres membres du site.
Blogs : Les membres peuvent créer des blogs sur Chrétiens en réseau.
Annonces et événements : L’endroit idéal pour annoncer vos évènements futurs, vos prochains live et direct dans les réseaux sociaux, etc.
Page personnelle : Chaque membre dispose d’une page personnelle qui regroupe toute son activité sur le site.

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS