Borne hospitalisée après avoir été contaminée par le coronavirus, annonce le ministère
Chaque jour, vous êtes des milliers à visiter ce site. Seuls vos dons permettent d’en assurer la pérennité et le développement. Nous avons besoin de vous !
Je fais un don
PARIS (Reuters) – Elisabeth Borne, contaminée par le coronavirus, a été hospitalisée, annonce lundi le ministère du Travail.
La ministre française du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion « a été placée sous surveillance médicale dans un hôpital de la région parisienne. Son état de santé est en voie d’amélioration », est-il précisé dans son agenda diffusé par le ministère.
Elisabeth Borne avait annoncé le 14 mars sur Twitter avoir été testée positive.
La ministre de la Culture Roselyne Bachelot, a également annoncé samedi avoir été testée positive au coronavirus et la ministre déléguée chargée de l’Industrie Agnès Pannier-Runacher se trouve quant à elle à l’isolement après avoir annoncé samedi sur Twitter être « cas contact » et avoir été « testée négative ».
(Myriam Rivet, édité par Nicolas Delame)
A découvrir :
- - Bible.audio : une vaste plateforme de ressources bibliques permettant de lire, écouter et étudier la Parole de Dieu;
- - Chretiens.com : un service de presse chrétien bénéficiant d’un agrément de l’Etat français.
- - Chrétiens TV : une chaîne de télévision chrétienne française qui diffuse également ses programmes par satellite en Afrique et dans l’océan Indien.
- - CTV Info : une chaîne de télévision thématique qui décrypte l’actualité avec un regard chrétien.
- - Applications chrétiennes : un site permettant de télécharger nos applications chrétiennes.