Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Cameroun : un éboulement fait quatre morts dans la région de l’extrême nord

Au moins quatre morts et trois blessés ont été recensés à la suite d’un éboulement survenu jeudi en fin d’après-midi au Quartier Frolina, un faubourg de la ville de Maroua, chef-lieu de la région camerounaise de l’Extrême-Nord, at-on constater sur place.

SOUTENONS LA CHAÎNE CHRÉTIENS TV

Selon la 401e compagnie d’incendie de Maroua, les victimes, toutes des femmes, sont des « populations qui concassent les pierres afin d’exploiter le gravier obtenu. Pendant qu’elles étaient sur le site (…), un éboulement soudain a enseveli quatre personnes.

La fouille des décombres (…) a permis d’extraire quatre corps sans vie de trois femmes et d’une fillette ». Les autorités, en tête dont le gouverneur régional Midjiyawa Bakari, se sont rendues sur les lieux du drame et à l’hôpital régional de Maroua, où sont pris en charge les blessés.

Pour le maire de Maroua, Sali Babani, « ce site de carrière de granulats nous réserve des surprises désagréables. Malgré les campagnes de sensibilisation des autorités, ils ont continué à exercer cette activité illégale. J’invite donc les populations riveraines à s’interdire cette activité hautement dangereuse ».

Avec Salomon Albert Ntap.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS